Hello !

Je vous ai confié dans un précèdent article mes résolutions que vous pouvez retrouver juste >>ICI<< Mais aujourd’hui j’aimerai vous donner quelques conseils pour commencer l’année en beauté, surtout que généralement à cette période c’est un peu la déprime d’après-fête.

Se fixer des objectifs


Ca parait bête, mais se fixer des objectifs permet de rester motivé peu importe l’objectif. Faîtes-vous une petite liste de 3 objectifs, mieux vaut ne pas en avoir beaucoup et les atteindre. Puis demandez-vous comment vous allez faire pour les atteindre.

 

Faire un tri


Dîtes-vous que c’est le moment de pouvoir tout recommencer à zéro, d’oublier les soucis ou mauvaises périodes de 2016, vous avez l’opportunité de prendre un nouveau départ ! C’est pourquoi je vous conseille de faire le tri, que ce soit chez vous, dans votre dressing ou dans votre entourage. C’est le moment de repartir du bon pied, entourez-vous des gens que vous aimez et qui vous apportent du bonheur et de l’amour au quotidien. Oubliez ce qui vous causez du mal et du souci l’année précédente.

 

Prendre soin de soi


Après les fêtes, et tout ce que çà entraîne, manger (trop manger), l’alcool, la fatigue et tout le tralala, vient le moment où il faut se recentrer sur soi-même et repartir du bon pied. Prenez le temps de prendre un bain, mettez-vous au chaud sous le plaid devant un bon film, le tout accompagné de belles bougies parfumées, ou tout simplement coupez votre téléphone afin d’être au calme.

 

Belle journée les filles, soyez heureuses c’est le plus important, prenez soin de vous !