Jeudi 6 avril j’ai été invitée à la soirée presse en vue de la vente privée CHIC de Montpellier qui aura lieu les 21 et 22 avril prochain, au Château de la Mogère. Le concept et les différents créateurs qui seront présents lors de ces journées, nous ont été présentés.

Lors de cette 4ème édition de la vente CHIC, partez à la découverte des artisans au savoir-faire unique qui vous présenteront leurs produits et créations. La vente CHIC c’est le désir de Sophie Cozon, l’organisatrice de cet évènement depuis 2015, de réunir des artisans qui fabriquent uniquement en France et dont les produits sont originaux, créatifs et avant tout de qualités. #madeinfrance

vente chic montpellierFruits de l’économie locale, les artisans sont ainsi mis à l’honneur. Décoration, mode, produits de beauté et saveurs locales seront au rendez-vous lors de cette vente CHIC, qui est avant tout un lieu de vie, de partage et de convivialité.

vente chic montpellierAinsi, plus de 30 créateurs seront présents le vendredi 21 avril de 12h à 21h et le samedi 22 avril de 10h à 19h au splendide Château de la Mogère. Un lieu en total adéquation avec l’esprit de cette vente CHIC, rempli de charme et d’histoire puisqu’il a été bâtit en 1715. C’est une des filles du château, Clautide, qui a repris, avec son mari, ce lieu qui possède un écrin hors du temps.

Et pourquoi CHIC ?

Sophie a choisi de nommer cette vente CHIC puisqu’il est facile de jouer avec ce mot. Il fait ressortir la qualité et la beauté du travail des artisans présents lors de cet évènement. Il connote la sympathie, la convivialité et la joie.

Rendez-vous le vendredi 21 avril de 12h à 21h et le samedi 22 avril de 10h à 19h ! Un afterwork musical est également prévu le vendredi 21 avril à 19H avec la présence d’un groupe de blues.

Entrée: 3 euros / gratuit pour les enfants // Il n’y a pas de distributeur sur place /Chèques et espèces.

La page Facebook de l’événement

Les créateurs présents 

Zebrenoir: sacs ville

Vent de bohême: décoration

Belesa: cosmétiques naturels

Fleurs Pois et Compagnie: lingerie

Atelier Compas: tapissier décorateur

Organic cocoon: bougies

Zaralobo: abat jours/sacs

MilA création: bijoux

Inari: prêt à porter

L’hirondelle et le barbier: maroquinerie

Créations singulières: objets, mugs, papeterie

Les yeux du Loup: opticien lunettes en bois

Minervi: céramique

Clos Sorian: vin

Beecolor: miel

My home farmer: safran 

Pin prarasol: spirituel fleur

Cocotte gourmande: cours cuisine/traiteur

Olives et garrigue: huiles d’olives

Mother Trucker: food truck

Douceur d’oc: chocolatier

Lin ou l’autre: linge de maison

Isabelle Zutter : artiste peintre

Nina Farré: carreaux / petit mobilier

 Les 5 lunes: textile mode /déco

Marguerite Flower-Truck: fleurs

Une petite pièce en plus: vente & location de caravanes de jardin

La chamelle: textile déco enfants

Avec plus de 700 visiteurs l’an dernier, il est sans aucun doute l’évènement à ne pas rater ce mois-ci sur Montpellier !

Belle journée!

Solène de carnetquotidien

Me suivre sur les réseaux :

INSTAGRAM – TWITTER  FACEBOOK