L’arrivée de l’été c’est bien, mais la canicule ça l’est moins ! Pour éviter de fondre comme une limace voici 5 astuces pour se rafraichir en période de canicule !

 

  1. Le brumisateur

    L’incontournable et indispensable brumisateur deviendra votre meilleur ami ! Un coup de pschit pschit et hop un petit coup de fraicheur !

  2. Le caraco sorbet

    Après avoir proposé des vêtements chauds, c’est maintenant deux gammes de caracos rafraichissante que la marque, Caraco Océalis Damart, invente. Grâce à des microcapsules qui réagissent à la chaleur de la peau, la fraicheur est conservée. Il fallait y penser!

    Caraco Douceur Soyeuse Thermolactyl

     

  3. Le déo à portée de mains

    Pas besoin de vous préciser que pour éviter les mauvaises odeurs et se sentir fraiche en toutes circonstances, le déo à glisser dans son sac ou à laisser au bureau est i-d-i-s-p-e-n-sa-b-l-e !

    Maximum protection confidence -Rexona

  4. La crème effet glaçon

    Après la douche le matin ou peu de temps avant dormir les crème effet fraicheur vous apporteront un bon coup de fraicheur !

    >>Article lié : le duo fermeté du corps beautelive<<

  5. Le ventilateur et les glacons


     Le ventilateur est une solution pratique pour se rafraîchir rapidement. Mais lorsqu’il fait très chaud, il a surtout tendance à brasser l ’air chaud et ne soulage pas la sensation de chaleur.

Astuce : placez une bouteille d’eau au congélateur puis placez-la devant le ventilateur, cela raffraichira toute la pièce ! Vous pouvez également mettre une serviette mouillée sur une chaise devant le ventilateur.

 

Je vous souhaite bien du courage en cette période de canicule et surtout pensez à bien vous hydrater !!

Très belle journée,

Solène de carnetquotidien

Me suivre sur les réseaux :

INSTAGRAM – TWITTER  FACEBOOK