Hello!

Comme chaque dimanche voici la petite revue de la semaine, je n’ai pas trop eu le temps de suivre l’actualité cette semaine c’est pourquoi elle est moins longue que d’habitude mais je suis rentrée du coup un peu plus dans les détails 🙂

POLEMIQUE


Polémique entre Rémi Gaillard et la SPA de Montpellier

Remi Gaillard, invité du journal de midi de France 3 Languedoc-Roussillon, dénonce la SPA de Montpellier après leur annonce des 4 projets pour utiliser les 210.000 euros récoltés par celui-ci. Il n’est pas en accord avec leur décision d’utiliser cet argent pour mettre en place des chauffages.

Après avoir passé 4 jours en cage, il s’est rendu compte que le plus dur était de rester enfermé, il souhaite de ce fait utiliser cet argent en parti pour créer un espace ouvert pour les animaux.

Il dénonce également des propos, des agissements de l’équipe en place, voire un fonctionnement qu’il qualifie de douteux de la SPA

BEAUTE


Kérastase lance la première brosse à cheveux connectée

La marque de référence en matière de soins capillaires a lancé en partenariat avec Withings, leader de la santé connectée, la brosse « Kérasase Haur Coach Powered by Withings ».

Cette brosse ne se contente pas d’être un simple accessoire de coiffure mais devient un coach capillaire 2.0 en analysant la santé de vos cheveux et l’efficacité du brossage. Le tout est connecté à une application mobile qui analyse ces informations pour vous donner de bons conseils.

Il faut cependant être un peu patiente puisque ce petit gadget ne sera commercialisé  que mi 2017 pour un peu moins de 200 euros.

REVOLUTION TECHNOLOGIQUE 


Le fabricant de lit sleep Number lance LE lit de nos rêves

Un lit soit disant capable de nous réchauffer, de faire disparaître les ronflements et nous éclairer la nuit lorsqu’une envie subite d’aller au toilette nous vient. Grâce à plusieurs capteurs, ce lit détecte les zones froides du matelas afin de les réchauffer et mieux encore il pourrait se réchauffer avant même d’y mettre un pied !

En ce qui concerne l’arrêt des ronflements, il serait possible grâce à l’inclinement légère de l’oreiller afin de dégager les voies respiratoires, une vraie révolution ! Et pour finir, ce lit se réajusterait en fonction du changement de position, fini les courbatures au réveil.

Ce bijou technologique serait disponible au cours de l’année 2017 à un prix tout de même de 6000 euros.

SPORT


Nouvelle stratégie e-commerce de la Fédération française de tennis

La marque Roland Garros adopte un nouveau positionnement digital qui s’accompagne d’une nouvelle stratégie e-commerce avec le lancement d’un e-shop intitulé « Boutique officielle de Roland-Garros ». Il offre une ergonomie et navigation optimisées avec des fiches produits encore plus complètes que précédemment. Cet e-shop propose des collections textiles, des accessoires et des goodies emblématiques du tournoi pour tous les publics.

La marque a pour ambition de se développer à l’international et de séduire une clientèle étrangère haut de gamme passionnée par l’univers de Roland Garros et sa french-touch.

Belle fin de week-end et courage pour la semaine à venir !