Hello !

Vous ne le savez peut-être pas mais chaque mois je reçois une box beauté, il s’agit de la Birchbox. Le principe est simple, en vous abonnant à cette box, vous recevrez chaque mois 5 miniatures beauté adaptées à votre profil. Des produits pour les cheveux, pour le visage, du maquillage, bref des indispensables beauté que l’on est ravies de recevoir pour seulement 13 euros par mois !

Pour le mois de janvier, la marque nous avait préparé trois designs de box, j’ai reçu en ce qui me concerne la « Liberté, égalité, grain de beauté ».

Je trouve cette idée vraiment sympathique et on sent que cette box est remplie d’énergie!


Ma birchbox du mois de janvier « Que du bonheur! »

Pour commencer l’année en beauté, et affronter l’hiver avec tous les outils et produits nécessaires, Birchbox nous a bien gaté. C’est une box remplie de bonnes résolutions et d’énergie qui se présente sous forme de tiroir pour y ranger tout nos petits secrets à l’avenir, que l’on retrouve ce mois-ci.

Nettoyant pinceau

Dans chaque box, on a eu la chance de retrouver un INDISPENSABLE dans notre trousse de beauté, le nettoyant à pinceaux. Je trouve vraiment l’idée géniale que chacune est pu le recevoir dans sa box ce mois-ci.

Très facile d’utilisation, il suffit de l’humidifier avec de l’eau tiède et d’y déposer du savon ou du spray dédié à cette utilisation sur le nettoyant et ensuite passer les poils entre les rayures. Une étape non négligeable puisque ce nettoyage permet d’élimer toutes les bactéries qui s’y niche. Dans le petit livret dans lequel tous les produits sont expliqués, Birchbox nous mentionne de ne pas oublier de laver également nos éponges, elles aussi sujettes à développer des bactéries #beurk !

Crème pour les mains « Merci Handy »

Produit de beauté indispensable avec ce froid glacial et nos mains toutes frigorifiées. Je suis fan de cette crème pour les mains avec son parfum sucré et qui laisse la peau toute douce. Le plus: c’est du made in France ! Vous pouvez retrouver sur le site Birchbox, trois senteurs de cette petite merveille: Cherry Cherry, New wave ou Flower power.

« NUMBER 4 » High performance Hair Care

Un coiffant au top du top ! Grâce à ce petit bijoux vos cheveux n’auront plus qu’à bien se tenir! En plus de démêler et d’hydrater, il protège vos cheveux de la chaleur. Le plus: il est sans sulfate et sans paraben!

Base de maquillage « Paul & Joe »

En plus du packaging vraiment trop cute et tout doux, cette base de maquillage hydrate comme il se doit la peau et illumine le teint grâce à ses petites perles de couleur lavande. Il permet également de faire tenir notre fond de teint et le blush. J’adore !

Gel douche Yuthika

Normalement, on garde le meilleur pour la fin mais la je fais le contraire… Je vous avoue que non seulement le packaging mais aussi la description du produit me donnaient envie, mais pour le coup c’est un échec total en ce qui me concerne. La marque promet de se retrouver en Thaïlande lorsque l’on utilise ce gel douche, moi je vous assure que je me sens écoeurée… En effet, j’ai reçu celui au parfum coconut et comment vous dire… je le trouve EXTREMEMENT fort, je n’aime pas du tout! Bon ok il laisse la peau douce, mais si l’odeur ne nous convient pas autant vous dire que c’est zéro …. #deception. On lui reconnaitra tout de même une très bonne composition puisqu’il est sans paraben et sans sans phénoxyéthanol.

Mon avis : Dans l’ensemble je suis tout de même ravie de cette box, comme chaque mois. Mais je trouve qu’ils pourraient varier un petit peu les produits.. on retrouve trop souvent de crèmes pour les mains, de gels douche. J’aimerai bien recevoir un peu plus de maquillage.
Si vous n’êtes pas encore abonnée à cette box et que vous aimeriez vous laissez tenter, sachez que l’abonnement, qui est de 13 euros par mois, est résiliable à tout moment!

Le lien pour s’y abonner juste>> ici <<

 

Et vous, vous êtes satisfaite de votre box ??

Des bisous !

Follow my blog with Bloglovin