Hello !

Aujourd’hui je vous présente mon petit Blog roll ! Je dois avouer que je regarde énormément de blogs par plaisir ou parfois pour inspiration mais je vais seulement vous présenter ceux que je lis vraiment tous les jours et que j’A-D-O-R-E !

NOHOLITA

Grande fan de Noholita et de son univers simple, naturel et si branché ! Je dois avouer que cette fille me fait rêver et il ne se passe pas un jour sans que je regarde sa story Snapchat ou son blog ! Elle me fait tellement rire avec ses aléas du jour. Ce que j’aime chez elle, c’est que toutes les filles peuvent s’y identifier. Elle nous présente des vêtements de marques connues et accessibles comme Mango ou Pimkie. Bon vous l’aurez compris je l’A-D-O-R-E !


MEGAN VLT 

Un sacré phénomène cette Mégan ! Je l’ai connu grâce à Noholita (sa grande copine) et je dois dire que j’ai adoré son côté « fofolle », je m’y reconnais bien ahah. Je la suis également sur Snapchat et je dois avouer que c’est une dose de rigolade par jour qui fait du bien ! Son site est très bien fait et on y retrouve pas mal de points communs avec Noholita.


 

CARNET PRUNE

Alors là comment vous dire que son site est juste extra !! Je le trouve magnifique, pratique et tellement original ! J’adore son univers et ses articles qui englobent beaucoup de thèmes. Cette nana à vraiment beaucoup de talent !


LA PENDERIE DE CHLOÉ

Une blondinette à croquer ! Elle nous présente ses différents looks, ses bonnes adresses, ses voyages mais aussi ses sessions running ! Bon en gros la nana, elle est super canon, elle paraît intelligente et en plus elle est sportive et pour couronner le tout une sacrée blogueuse bon bah la nana parfaite quoi ahah !


CARNET PIVOINE

Chloé 18ans, étudiante en LEA, une fille vraiment adorable ! (Coucou ma belle si tu passes par-là ahah). Petite découverte il y a peu et vraiment je suis comblée par son univers ! Un site très bien fait, des articles faciles à lire et toujours intéressants remplis de découvertes!

Et vous quels sont les blogs que vous suivez régulièrement ?

Belle journée et bon courage pour le début de semaine !