Ce mois-ci Gouiran Beauté a donné l’opportunité à plusieurs chroniqueuses, dont moi, de tester la brosse à vapeur lissante Misty Brush une brosse innovante signée Beautélive.

brosse lissante Misty Brush beautelive

CARACTÉRISTIQUE:

– Température variable jusqu’à 230°
– Affichage digital
– Bouton ON/OFF
– Adaptable avec tous les types de cheveux
– Réservoir d’eau intégré

picots brosse lissante Misty Brush beautelive

temperature brosse lissante Misty Brush beautelive

Qui n’aimerait pas gagner du temps le matin et trouver la solution miracle pour se lisser les cheveux en deux trois mouvements?
Et bien, c’est ce que permet l’incroyable brosse lissante à vapeur Misty Brush signée Beautelive. En effet, elle permet de lisser les cheveux rapidement et efficacement grâce à ses picots. Le système à vapeur intégré permet de maintenir le niveau naturel d’hydratation des cheveux et ainsi d’éviter leur dessèchement. De plus, sa fonction ionique permet d’éviter le phénomène d’électricité statique.

MON AVIS 

Vraiment, je suis vraiment bluffée par l’efficacité et la rapidité du lissage de cette brosse lissante à vapeur Misty Brush de beautelive. J’utilisais déjà l’une des brosses lissantes de la marque Beautelive, mais alors celle-ci est d’une efficacité incroyable.

De plus, en temps normal je lisse mes cheveux à l’aide des plaques, mais il est vrai que cela me prend parfois beaucoup trop de temps pour les matins pressés. Ce problème est résolu avec la Misty Brush, les cheveux sont lissés en 5 minutes. Les cheveux paraissent soyeux et ne sont pas abîmés après le passage de la brosse.

Vous l’aurez compris gros coup de coeur pour la brosse lissant à vapeur  « Misty Brush » de Beautelive !

 

Le + : la rapidité du lissage

Le – : la grosseur de la brosse qui peut empêcher de lisser les petits cheveux de bébés

AVANT

avant brosse lissante Misty Brush beautelive

APRÈS

après brosse lissante Misty Brush beautelive

LE TEST EN VIDEO 

 

Très belle journée,

Solène de carnetquotidien

INSTAGRAMTWITTER FACEBOOK

Total
1
Shares

10 commentaires

  1. J’ai le Steampod, je pense que c’est un peu le même principe?
    Perso j’aime bien le rendu mais je trouve que ça prends pas mal de temps, raison pour laquelle je l’ai un peu délaissé au profit de mon lisseur GHD (mon chouchou de tous les temps!)
    Bises

    1. J’ai pas mal de cheveux et sincèrement en 5 minutes mes cheveux sont raides. Ils gardent un peu de volume, ce que je préfère que des cheveux vraiment plats … Belle journée !

  2. Je trouve que sur ta photo « après » tes cheveux ont l’air tout de même très électrique. Ça aurait été intéressant de voir la différence avec ton lisseur habituel. Mais ta longueur de cheveux en 5 min ?! Je sèche à peine mes cheveux en 5 min…

    1. non sincèrement à part la grosseur de la brosse j’ai aucun point négatif à relever.
      Ce ne sont pas des cheveux électriques mais j’étais dehors pour prendre la photo avec un bon éclairage c’est seulement le vent 🙂
      belle journee !

Ton petit mot

%d blogueurs aiment cette page :