Vous n’avez toujours pas de cadeaux pour Noël alors que c’est dans deux jours. Aie Aie ! Va falloir SE BOUGER pour ne pas se retrouver sans rien à offrir! Aller c’est que dans deux jours vous avez encore le temps de trouver! Et ça tombe bien, puisque j’ai une idée de cadeau qui vous plaira à coup sûr!

MÉDITERRANÉES LE LIVRE

Je vous propose et invite à découvrir le magnifique livre « Méditerranées » édité par mon père, Renaud Dupuy de la Grandrive et Mathieu Foulquié. Le cadeau idéal pour faire plaisir à votre famille, copain ou amis en les faisant voyager à travers de superbes photos du pourtour Méditerranéen!

pince albert II Monaco livre mediterranéeslivre mediterannées

FOCUS SUR LES AUTEURS DU LIVRE « MÉDITERRANÉES »

Renaud Dupuy de la Grandrive et Mathieu Foulquié sont des naturalistes, biologistes marins et photographes, l’un photographe free-lance et directeur du milieu marin de la Ville d’Agde, et l’autre également photographe free-lance et ingénieur dans la société SEANEO. Ils parcourent aussi le monde entier et en particulier les rivages méditerranéens protégés depuis une vingtaine d’années.

auteurs livre mediterannéesauteurs livre mediterannées

UN PREMIER LIVRE « AGDE, VOYAGE MIAIR-MIEAU »

Edité en 2011, ce livre est le fruit de 15 ans d’aventures, qui vous transporte dans les fonds marins de la Méditerranée en vous faisant découvrir la faune et la flore aussi mystérieuse que magnifique.

livre miair-mieau

UN SUCCÈS MÉRITÉ

Ce livre dont la préface est signée par le Prince Albert II de Monaco a été remis à plusieurs personnalités telles que Ségolène Royal, Ministre de l’Environnement, de l’Energie et de la Mer et Catherine Chabaud, célèbre navigatrice lors du séminaire à Paris « Quelles solutions pour la Méditerranée ».

livre mediterannées donné à Ségolène royal

Ou encore offert à Sandra Bessudo, ancienne ministre de l’environnement de Colombie, ambassadrice mondiale de la protection des requins, et de l’île de Malpelo, hot spot mondial de la biodiversité marine et de la plongée.

livre méditerannées donné à Sandra Bessudo

LIEUX DE VENTES

À  Montpellier :

Au cap d’Agde :

  • Aquarium
  • Maxi Livre du Yatching Lodge

À Agde :

  • Hyper U

Sur leur site internet : méditerranées-lelivre.com

 

Je vous invite également à aller faire un tour sur leur PAGE FACEBOOK pour suivre leur magnifique aventure et être au courant des nouvelles concernant le livre et surtout d’en avoir un avant-goût !


Belle journée,

Solène de carnetquotidien

INSTAGRAM– TWITTER – FACEBOOK