Avec l’arrivée de l’été, des dos nus, des décolletés plongeants et de la chaleur … se passer de soutien-gorge est parfois très pratique ! Mais comment faire pour que personne ne remarque rien ?

   Voici 5 astuces pour ne pas porter de soutien-gorge, ni vu ni connu !

Avant toute chose, ne négligez surtout pas le choix de votre soutien-gorge, il est très important de prendre soin de votre poitrine. Choisissez la bonne taille de votre soutien-gorge. Il ne doit surtout pas vous manger les côtés de votre poitrine. Bien trop de filles, ne portent pas la bonne taille de soutien-gorge.

Choisir des matières épaisses

Pour éviter qu’on aperçoive vos tétons, opter pour un haut à imprimés ou de matière épaisse. Astuce infaillible!

Miser sur les volants

Pour un effet ni vu, ni connu, optez pour un top à volants.

Ladhésif invisible: Bye Bra

Présenter comme un bout de scotch, il permet de cacher vos têtons et de remonter votre poitrine jusqu’à 12 centimètres. Rien que ça !

Les caches tétons

Connus aussi sous le nom de « nippies », les caches tétons sont devenus de véritables accessoires de mode. Autant pratiques que discrets, il en existe une multitude!

Les soutiens-gorge sans bretelle et invisibles

Idéal lorsque l’on souhaite porter un dos nu, les soutiens-gorge adhésifs et dos nus seront vos alliés !

 

Voici une petite sélection

L’utilité du soutien-gorge est remis en cause par certain(e)s: « en effet la poitrine ne serait pas fixée en profondeur mais suspendue au niveau des clavicules grâce à un tissu fin. En laissant la poitrine libre cela l’inciterait à se mettre en tension ». Dr Jean-Denis Rouillon

Mais il est tout de même préférable pour les fortes poitrines d’en prendre soin ! Pour éviter d’abîmer votre poitrine, il est conseillé d’en porter afin de les maintenir surtout lorsque vous faîte du sport.

Et vous, vous êtes pour ou contre le soutien-gorge? 

N’hésitez pas à nous partager vos astuces ! 

Très belle journée,

Solène de carnetquotidien

Me suivre sur les réseaux :

INSTAGRAM – TWITTER  FACEBOOK