Hello !

Aujourd’hui article un peu spécial puisque je vous annonce un concours sur ma page Insta que vous pouvez découvrir juste >>ICI<<

En effet, vous êtes un peu plus de 600 à me suivre sur Instagram et concernant le blog je ne peux être que satisfaite lorsque je vois vos gentils commentaires qui m’encouragent chaque jour à continuer sur cette voie.

Comme j’ai pu vous le confier dans un précédent article juste >>ICI<<, bloguer est devenu une grande passion. Alors oui, il y a énormément de blogueuses de nos jours et dans toutes les catégories, c’est un marché très fermé, il est difficile de percer mais je le fais non pas par envie de devenir « célèbre » mais par passion. En effet, grâce à mes expériences personnelles et mes expériences professionnelles, notamment lors de mon alternance, je me suis trouvée un réel attrait pour tout ce qui touche à  l’écriture. Au cours de mon alternance, j’ai rédigé des communiqués de presse, des articles dans les pages culture du journal de la ville de Marseillan, j’ai eu a ma charge la conception et rédaction du journal interne. Autant de missions, qui m’ont vraiment donné envie de lancer mon blog en plus du fait de vouloir avoir un projet que je puisse gérer de A à Z.

Oui, parceque cela fait tout de même 6 ans que je fais des études, je m’accroche pour avoir mon master et la communication est un domaine dans lequel je me vois entièrement évoluer. Le fait de tenir un blog, de gérer une communauté et les réseaux sociaux, manier une plume virtuelle, répondre à vos attentes et vous proposer de nouveaux articles chaque jour est vraiment important pour moi et c’est une très jolie aventure que je vis grâce à vous.

Enfin, merci pour tout votre soutien, parce qu’il ne faut pas oublier que c’est grâce à vous que je garde une grande motivation !

Un grande aventure

De nouvelles portes s’offrent à moi, notamment le 23 février, GOUIRAN BEAUTE m’a invité à une soirée cocktail afin de présenter les dernières nouveautés de leur marque Beautélive.  Je vous avoue que j’ai été hyper fière lorsque j’ai reçu cette invitation et à la fois très surprise. En effet, en vue du nombre de blogueuses hyper influentes que l’on retrouve sur la région Montpelliéraine et ses alentours je me suis retrouvée a être invité tandis que j’ai moins de 1000 abonnés sur tous mes réseaux mais que j’ai effectivement un lectorat régulier sur le blog. Je vous avoue que je suis assez stressée de participer à cette soirée, je me pose beaucoup de questions.

Est-ce que je vais arriver à m’intégrer? Est-ce que je conviens vraiment pour ce milieu ? Est-ce que les filles sont simpas et ne vont pas trop juger une petite nouvelle qui arrive dans le milieu ?

Je pense qu’il est normal de se poser autant de questions lorsque l’on arrive en terrain inconnu, mais c’est une merveilleuse opportunité qui s’offre à moi et je remercie du fond du coeur la marque pour cette invitation.

Le blogging réserve beaucoup de surprises et on apprend énormément sur soi, beaucoup de projets à venir dans ma tête, j’espère pouvoir les réaliser à l’avenir. Et de toute façon comme je dis toujours, qui ne tente rien n’a rien !

Pour vous remercier de tout ce soutien, j’organise un concours sur Insta je vous invite à y participer ce n’est peut-être pas de gros lots en jeux mais le but est de remercie les fidèles.

Je tirerai au sort deux gagnant(e)s qui recevront une coque en marbre chacune

CONDITIONS À RESPECTER SUR INSTAGRAM

➡️ Être abonné(e) à mon compte @carnetquotidien

➡️ Liker la photo du concours 

➡️ Inviter 2 personnes minimum en commentaire

Celles et ceux qui se désabonnent après le concours seront bloqués 

// Fin du concours : le 27 février //

⚠️METTEZ VOS COMPTES EN PUBLIC QUE JE PUISSE VOUS CONTACTER SI VOUS GAGNEZ⚠️

POUR SUIVRE MES AVENTURES AU QUOTIDIEN N’HESITEZ PAS À M’AJOUTER SUR SNAPCHAT


BONNE CHANCE !

Solène de carnetquotidien