Hello!

Aujourd’hui je vous parle de mon gros coup de coeur pour la marque « bijoux chérie », qui m’a gentiment fait découvrir son univers et offert un bracelet tout mignon.

Focus sur la marque 

C’est une boutique en ligne de bijoux ethniques et fantaisies sans cesse renouvelés avec des éditions limitées qui sont dénichées dans les quatre coins du monde par une femme passionnée et toujours à la recherche de nouvelles tendances. Grâce à des petits créateurs, elle propose des bijoux poétiques, remplis de charme et d’histoire qui mettent en avant la création et l’imagination. Que ce soit les marchés, les petites manufactures, les workshops de créateurs, les studios d’artistes ou les ateliers de production elle déniche des bijoux avec amour, des petits bijoux chéris. Le goût du travail bien fait, la qualité, la confiance et la valorisation des savoirs faire sont autant de valeurs qu’elle souhaite faire partager sur cette petite boutique en ligne.

Les bijoux

Sur la boutique en ligne que vous pouvez retrouver juste >>ICI<<, bracelets, colliers, boucles d’oreilles, vous y trouverez forcément votre bonheur! Ce que j’aime beaucoup avec bijoux chérie, c’est qu’en plus de proposer des bijoux à l’achat, elle vous partage des conseils afin d’accorder au mieux vos bijoux avec vos vêtements et accessoires.

Bracelets

« Bijou qui existe depuis longtemps et qui servait auparavant à chasser les malédictions en Afrique ou à porter chance au Brésil. Il existe différents modèles allant du jonc, relativement fin, au bracelet de perles, bracelet à breloques ou gourmette. Les bracelets se parent de nombreux objets décoratifs tels que pierres précieuses, coquillages, tissus ou satin. »

Petite sélection de jolis bracelets que propose « bijoux chérie« :

 

Colliers:

« Il existe plusieurs formes de colliers, le ras de cou, qui est une forme de collier assez courte ; le collier princesse, qui enveloppe tout le cou, le collier uniforme, le collier opéra ; le sautoir qui peut être porté long ou enroulé plusieurs foi autour du cou.  mais qui est aussi appelé « matinée » et enfin le collier long. Chaque collier est différent de par sa forme et se portera selon l’occasion. »

Petite sélection de jolis colliers que propose « bijoux chérie« :

Bagues:

 « Il existe différentes formes de bagues : le solitaire, la bague camée, l’anneau, l’alliance ou la chevalière. Les bagues peuvent être serties ou non de pierres précieuses, mais également gravées selon l’usage. Il est souvent de coutume de faire graver une alliance avec la date de mariage ou le prénom de son conjoint. Les bagues, au même titre que les autres bijoux, sont réalisées à partir de métaux précieux ou semi-précieux. Il n’y a aucune limite stricte dans la création d’une bague fantaisie. « 

 Petite sélection de jolies bagues que propose « bijoux chérie« :

Bracelet « Chichén itzá »

J’ai eu la chance de recevoir un joli bracelet en métal composé d’un assortiment de trois bracelets de couleur or. Très épuré, raffiné et complètement assorti à mes autres bijoux ainsi qu’à ma montre, je suis complètement fan de ce bijoux doré ! Il faut savoir que tous les bijoux s’abîment avec le temps, c’est pourquoi il faut éviter tout contact avec parfum et produits divers. Il faut également éviter de se baigner avec pour les préserver un maximum. Il ne faut pas oublier que ce soit des bijoux fantaisies et non pas des bijoux en or qui se conservent un peu plus longtemps, mais qui ne sont pas dans des prix aussi abordables que ce que bijoux chérie propose !


Petits conseils: Pour l’argent, une crème de polissage spécifique peut s’avérer utile, attention prenez un chiffon doux pour ne pas le rayer. Ce même chiffon deviendra noirci au contact de l’argent. Pour les pierres et les cuir, un simple tissu suffira pour les nettoyer.


Bon je pense que vous l’aurez compris, j’ai vraiment aimé ce petit bracelet qui s’accorde avec tous les vêtements et mieux encore, avec tous les bijoux que je porte déjà actuellement.

Retrouvez BIJOUX CHERIE ici et là : 

Boutique – Facebook – InstagramTwitter