Hello !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir la marque de cosmétiques bio Benecos !

FOCUS SUR LA MARQU

C’est une marque allemande qui propose une large gamme de maquillages et accessoires Bio labellisés BDIH.

Une jolie découverte qui propose des produits modernes et chics et qui offre aux femmes, mais aussi aux hommes une beauté naturelle, avec des produits très accessibles. Du naturel efficace et adapté à chacun de vos besoins, teint lèvres, yeux ou encore soins de la peau. Ce qui fait aussi que j’ai eu un coup de coeur pour cette marque c’est que les produits ne sont pas testé sur les animaux.

LES PRODUITS TESTÉS

Crème face fluid à l’aloe vera

Bon plus besoin de vous le préciser, avant de se maquiller il faut absolument s’hydrater la peau. Mais aussi après le démaquillage pour l’apaiser et lui permettre de se régénérer.

Mon avis : Cette crème hydrate bien la peau et la laisse toute douce. Elle émet une grande sensation de fraicheur, cependant l’odeur à l’aloe Vera peut déranger certaines.

Palette « Beautiful eyes » 

Il faut savoir que je ne porte presque jamais de far à paupières. J’ai de très petites paupières du coup si je maquille trop mes yeux cela me ferme le regard. Pour couronner le tout, ma peau absorbe énormément le maquillage du coup c’est compliqué d’arriver à garder le make up assez longtemps et ne pas donner l’impression qu’i soit raté.

Les seules couleurs que je porte ayant les yeux verts sont dans les tons marrons, cette palette est donc idéale en ce qui me concerne.

Mon avis : Je la trouve vraiment top, les couleurs sont parfaites pour réaliser un smoky dans les tons marrons, idéal pour les soirées. Il y a une très bonne pigmentation des couleurs et malgré le fait que ma peau absorbe le maquillage, avec cette palette le maquillage peut me tenir une soirée sans aucun souci.
Petit rappel des couleurs à utiliser pour votre maquillage selon la couleur de vos yeux

Si vous avez les yeux marrons:

  Privilégiez les tons cuivrés et doré pour faire ressortir la chaleur de vos yeux. Si vous voulez un maximum de contraste je vous conseille d’utiliser du bleue ou du vert pour un ton très électrique.

Pour les yeux bleues

Vous pouvez également utiliser des tons cuivrés à doré mais aussi des couleurs pêche et orangé.

Pour les yeux verts

 Il faut privilégier les couleurs dans les tons rosés, prunes, violet et cuivrés.

Si vous avez les yeux noirs

Les teintes très claires et irisées correspondront le mieux.

Mascara volume vegan noir

Mon avis : Très facile d’utilisation, il ne fait pas de paquet. Il me tient bien la journée, et la brosse est idéale pour créer du volume et avoir de beaux cils !

Baume à lèvre Natural care 

Indispensable durant l’hiver, surtout que j’ai des lèvres qui se gercent très rapidement.

Mon avis : un baume à lèvre qui me protège bien des agressions extérieures, du désséchement en hydratant comme il faut mes lèvres grâce à l’huile de jojoba, l’huile d’olive et le beurre de karaté. J’ai choisi celui sans odeur, ayant déjà deux labello avec senteur de la marque Yves Rocher à la noix de coco et à la fraise. Je voulais un labello qui avant tout, ne teinte pas les lèvres.

 J’espère que la marque vous plaira également vous pouvez la retrouver dans les magasins bio, en voici quelques uns :

Monde bio Natural forme – Beauté au naturel  – Les copines bio – Sens nature