L’été arrive à grands pas et mes gambettes sont loin d’être au top…
C’est pourquoi je suis ravie d’avoir pu tester le duo fermeté du corps de beautelive.

Il comprend un gel amincissant cryogénique, enrichie en caféine et fucus et une crème exfoliante, enrichie en vitamines A et E.

Duo fermeté beautelive


duo fermeté beautelive

MON AVIS

Gel amincissant cryogénique de Beautélive
Prix : 14.90€ TTC

gel amincissant beautelive

Ce gel enrichie en caféine et en fucus permet de limiter le stockage de graisse et de raffermir la peau durablement.
Il est de couleur bleu vert et a premier abord, il sent très fort la menthe. Après son application sur les zones qui en ont besoin, comme les cuisses et les hanches, on a une véritable sensation de fraicheur. Je ne trouve pas cela désagréable surtout lorsque les jambes sont lourdes le soir mais l’effet de fraicheur dur quand même assez longtemps alors organisez-vous pour ne pas le faire juste avant de dormir par exemple. Et pensez à n’utiliser qu’une noisette ou deux c’est largement suffisant.

MON AVIS

Crème exfoliante corps aux vitamines de Beautélive
Prix : 14.90€ TTC

creme exfoliante beautelive

Cette crème enrichie en vitamines A et E est une véritable pépite. Avec ses petits granulés elle nettoie la peau sans l’agresser. Les jambes sont extrêmement douces après son utilisation et le produit sent très bon. Je vous conseille de l’utiliser  sous la douche en utilisant la technique du palper-rouler en insistant sur les zones touchées pour plus d’efficacité.

J’ai beaucoup aimé ce duo fermeté qui permet de retrouver des jambes douces et fermes pour l’arrivée de l’été. Je vous le conseille vraiment et le format permet une utilisation régulière.

Avec ce duo fermeté, vos gambettes vous diront merci !

Solène de carnetquotidien

Me suivre sur les réseaux :

INSTAGRAM – TWITTER  FACEBOOK