Aujourd’hui on se retrouve avec un article un peu spécial : un retour en images sur la fête des mères

 

Ma mère m’a toujours dit qu’elle ne voulait pas de gros cadeau mais simplement me voir heureuse. Ce qu’elle ne sait pas c’est qu’en la rendant heureuse je le suis aussi ! Alors cette année, pour la fête des mères j’ai voulu marquer le coup. Je voulais quelque chose d’original, quelque chose de spécial qui fera qu’elle s’en souviendra toute sa vie !

Du coup j’ai parcouru le net et je suis tombée sur le site The Pop Case. Comment vous dire que j’étais ravie de découvrir ce site ! Il propose de livrer chez vous ou à l’adresse souhaitée des cadeaux surprises, allant du coffret cadeau au ballon en passant par des pochettes surprises. Parfait pour un anniversaire, une fête ou une soirée surprise.

Du coup, j’ai choisi le ballon rose gold, il existait également en rouge, mais il me semblait plutôt approprié pour un(e) amoureux(se) que pour la fête des mères. Le principe est simple : à l’intérieur d’un gros carton se trouve le ballon avec un petit mot que vous écrivez lors de l’achat en ligne et que la marque attache à celui-ci.

Lorsque la personne ouvre le carton, le ballon se met à monter au ciel (il est bien entendu scotché avec la ficelle au carton pour ne pas qu’il ne s’envole lors de l’ouverture), surprise garantie ! 

Sachant qu’on a la même robe hyper super méga canon de chez Mango ( que j’avais porté pour assister à un tout premier mariage) , je me suis dit qu’un petit shooting photo mère-fille avec la même tenue et ce ballon trop kiki, ça pouvait marquer le coup !

Et c’était le cas, puisqu’on aura bien rigolé!  À cause du vent, à cause des gens qui se demandaient ce qui ce passait, on en gardera un très beau souvenir !

Voici les photos de mon papounet pour l’occasion !

Et vous, qu’est ce que vous avez offert à votre maman ?

Très belle journée,

Solène de carnetquotidien

Me suivre sur les réseaux :

INSTAGRAM – TWITTER  FACEBOOK