HAPPY BIRTHDAY TO ME !

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeee Solène Joyeux anniversaireeeeeeeeeee ! YOUPI

Et voilà, un an de plus … Que le temps passe vite !

anniversaire

23 ans, vingt-trois années que je suis sur cette terre et que ma maman m’a permis de venir au monde (et mon père aussi hein!). J’ai du mal à réaliser !

Je vous écris un petit article pour faire un petit retour sur mes 22 ans et ce que je souhaiterai pour 23 ans ! Je vous avoue que j’aimais vraiment le nombre 22 et que 23 c’est pas trop çà … Vivement les 24  ahah!

Mes 22 ans ont été remplis de tumultueuses aventures.

J’ai tout d’abord obtenue ma licence 3 Sciences du langage option Communication et Média puis j’ai  acheté ma première voiture ayant celle de ma maman de temps en temps, en attend d’économiser assez afin de l’acheter. C’était inévitable d’acheter ma propre voiture sachant que je fais des trajets tous les jours pour aller à mon alternance à Marseillan ou à mon école à Montpellier. J’ai également emménagé avec mon copain début Septembre avec qui je partage ma vie depuis 4 ans, ce n’est pas rien ! (Bisous d’amour si tu passes par là 🙂 ).

Pour mes 23 ans

Je souhaite réussir avant tout ma première année de Master communication digitale et stratégique à l’école SUP DE COM de Montpellier où j’ai d’ailleurs fait de très belles rencontres!

Apprendre encore pleins de nouvelles choses lors de mon alternance, sachant que l’équipe est juste géniale, je ne me fais pas de souci!

Je souhaite également continuer le blog et m’y impliquer de plus en plus. J’ai énormément d’idées mais c’est pas facile de les mettre en place entre les cours, l’alternance, les trajets, la danse et le peu de vie à côté mais je ferai au mieux! Je compte l’améliorer encore et encore, je suis toujours en quête de nouveauté niveau déco, design ahah.

Pour mon anniversaire

Je fais un goûter à mon nouvel appartement avec la famille. Il me tarde d’ouvrir les cadeaux même si je sais la plupart d’entre eux, on est toujours impatients de pouvoir les ouvrir ! Il faudra cependant attendre 4h (viteeeee) !

Je vous posterai un article concernant les cadeaux !!

Je vous souhaite une belle journée malgré la pluie mais comme on dit  » journée pluvieuse, journée heureuse ». Je tiens d’ailleurs à préciser qu’à chacun de mes anniversaires IL PLEUT! Je suis donc destinée à être heureuse (on est d’accord!).

Bisous tendres du haut de mes 23 ans ahah

              carnet-quotidien

Snap: carnetquotidien

Insta: carnetquotidien

Page FB: carnetquotidien