Il y a quelques jours j’ai reçu une box des plus originales la box « Afrikrea ». Il s’agit d’une box dans laquelle sont proposés bijoux et accessoires de créateurs inspirés par l’Afrique pour une valeur totale de plus de 40€ et pour moins de 19,90 € par mois.

Je vous avoue que je ne m’attendais pas du tout à recevoir ce genre de bijoux et l’accessoire en question.

Je pense, qu’en effet, il convient plutôt aux personnes qui ont surement plus l’habitude de porter ce genre de bijoux et accessoires, comme les africaines.

Premièrement, on trouve dans cette box des Boucles d’oreilles Lakaye d’une valeur de 16,90 euros. Elles sont découpées et peintes à la main par Nadine de KREALAKAY. Représentatives de la femme africaine d’hier et d’aujourd’hui, ces boucles d’oreilles sont en bois.

Ensuite, un Turban Facility, d’une valeur de 25 euros. Celui-ci étant en wax découpé et cousu à la main avec un fil de fer intégré afin de le porter de manière simple ou bien de façon sophistiquée. Il a été créé par Sandra de THANOE, une passionnée d’artisanat.

Il se porte comme sur la photo de gauche. 

Tous les mois, grâce à cette box, vous découvrirez des œuvres uniques de différents créateurs.

Vous pouvez découvrir toutes les créations de créateurs des 4 coins du monde sur leur site internet : www.afrikrea.com

Je vous ai déniché un code promo qui vous permet de bénéficier de -20% lorsque vous vous abonnez à leur box : >> COTIDIEN <<

Sachez que la livraison est gratuite en France

Je vous invite vraiment à aller découvrir l’univers de ces créateurs vraiment passionnés par l’Afrique.

Belle journée!

Solène de carnetquotidien

INSTAGRAM– TWITTER – FACEBOOK