Aujourd’hui on se retrouve avec un shooting de ma jolie robe fleurie Mango avec les cuissardes Gémo.

Avec mon amie on s’est lancé à la conquête du lieu idéal pour shooter ce look automnale. Et on a choisi le Mont Saint Loup de Agde. Idéal en automne avec ses couleurs chatoyantes et son mélange de terre, de plantes et d’arbres. Bon je vous avoue que la montée vers le plan que l’on désirait n’a pas été de tout repos. Entre les rochers, la montée bien droite et les gens qui observaient bizarrement, on a bien rigolé !

Je vous présente donc aujourd’hui une robe à fleurs de chez Mango ( il faut savoir que je suis une vrai mordue de la marque). Je la trouve magnifique autant la forme avec les manches cloches, les couleurs dans les noirs et fleuris et son côté pratique avec le short intégré du coup aucune possibilité de se retrouver les fesses à l’air sans le vouloir ahah !

En ce qui concerne les cuissardes en suédine de la marque Gémo, elles sont vraiment tops et s’accorde très bien avec la robe Mango! J’ai les jambes très fines donc elles me baillent un petit peu au dessus du genou mais ce n’est pas choquant. Elles sont très confortables et ce que je voulais vraiment sans gros talons !

cuissardes gémo

photo

poto robe mango

photo robe mango

photo robe mango

photo robe mango

photo robe mango

photo robe mango

photo robe mango

photo robe mangophoto robe mango

photo robe mango

photo robe mango

photo robe mango

   Ce que je porte : 

(Certains articles n’existent plus je vous ai mis des similaires ou qui peuvent vous intéresser)

ROBES – MANGO

SACS – MANGO

VESTES – MANGO

CUISSARDES – GEMO

Vous l’aurez compris je suis une grande fan des vêtements de la marque Mango !


 

Très belle journée,

Solène de carnetquotidien

INSTAGRAMTWITTER FACEBOOK