BAD MOOD DU JOUR


En ce moment, ce n’est pas la forme! Je ne sais pas vous, mais je suis EXTÉNUÉE !

J’ai des boutons qui me sortent sur le visage de plus en plus, j’ai pris un peu de bidou suite à mon arrêt du tabac, je mange n’importe comment, à cause des cours et du travail je ne vois plus trop mes copines qui me manquent beaucoup… enfin vous l’aurez compris c’est vraiment pas la joie aujourd’hui et depuis quelques jours !

Je crois que j’ai vraiment besoin de vacances… Même si je n’en ai pas vraiment à la base, ma responsable à la mairie de Marseillan me permet de prendre quelques jours mais je ne suis pas payé (je suis en alternance au sein du service communication de la mairie de Marseillan durant 10 mois, vous pouvez d’ailleurs retrouver mon article juste ICI). Du coup, je pourrais prendre le temps de finir tous les projets que nous avons à réaliser à l’école et me reposer un maximum pour reprendre les cours et l’alternance en pleine forme !

Je pense que ce «  Bad Mood » est dû au froid, aux journées si courtes qu’on a l’impression de juste bosser et dormir, on n’a pas vraiment le temps de profiter de la fin de journée quand le travail est terminé !

Du coup je me suis fixé quelques objectifs pour retrouver la pêche et rester positive :

  • Râler moins, oui parce que même si râler ça fait du bien, faut parfois essayer de rester positive !!
  • Manger mieux parce que j’abuse un peu de la fondue en ce moment du coup pleins de boutons qui me sortent sur le visage….. #désespoir
  • Faire une liste de cadeaux de noël oui parce que sinon je vais me retrouver sans rien ou avec des cadeaux qui ne me plaisent absolument pas…
  • Mettre en place mes idées concernant le blog, de rubriques, d’extensions, j’ai plein d’idées en tête mais je vous avoue que j’ai ni trop le temps ni le savoir pour le faire !
  • Réussir à économiser des sous pour investir dans un MacBook et un appareil photo de qualité !
  • Prendre soin de moi durant une journée, n’avoir aucune contrainte et faire absolument ce que je veux. Prendre un bain, allumer des bijoux, regarder des séries et ne pas se prendre la tête !
  • Voir mes amies plus souvent, parce que bon même si c’est compliqué avec le travail, voir ses copines ça fait toujours du bien !
  • Prendre des photos à l’avance pour le blog afin de pouvoir publier quand je le souhaite. En ce qui me concerne je ne prévois aucune publication à  l’avance de mes articles. Je sais par exemple, que chaque dimanche je vous propose « La revue de la semaine » mais je préfère écrire au jour le jour, je prends vraiment du plaisir dans ce que je réalise et puis cela permet d’écrire vraiment sur le moment, ce que je pense.

J’espère m’y tenir et me sentir un peu mieux dans mes baskets ! Je pense qu’après les vacances tout ira mieux après du repos et du temps pour moi.

Et vous, quand vous avez pas le moral qu’est ce que vous faîtes pour aller mieux?

Belle journée,

INSTAGRAMFACEBOOKTWITTER