Quand on se lance dans la réalisation d’un blog la première question qui nous vient à l’esprit c’est Pourquoi tu blogs?

Comme pour tout ce qui est nouveau,  c’est assez compliqué de se lancer, on a peur de ne pas avoir d’inspiration le moment venu, peur que personne ne lise nos articles, que nos écrits ne plaisent pas…

Mais comme on dit « qui ne tente rien n’a rien » !

Il faut se lancer, car si comme moi, c’est quelque chose qui vous plait, même si c’est dur au début et qu’on se sent terriblement seule face à nos articles, le fait même d’avoir réussi à se lancer et écrire des articles permet d’être satisfait de sois-même !

Créer un blog c’est avant tout PARTAGER, que ce soit notre passion, notre quotidien, des photos, c’est partager avec vous cette belle aventure en plus d’aimer écrire !

C’est pourquoi j’ai décidé après plusieurs mois de réflexion de me lancer dans la blogosphère et de créer mon blog lifestyle « Carnet quotidien » afin de partager avec VOUS mon quotidien, les petits aléas de la vie, mes projets d’avenir, des conseils beauté, du sport, des petites recettes de cuisine et tout ce qui me rend de bonne humeur (enfin pas toujours !! parce que oui comme la plupart des filles je suis chiante et je râle beaucoup … ) dans mon quotidien d’étudiante.

Alors si comme moi vous aimez écrire et partager, lancez-vous ! ♥

 

Carnet quotidien ♥