Ce samedi 22 avril, je suis partie à la découverte de la vente chic de Montpellier au magnifique et authentique château de la Mogère, ayant été invitée à la soirée presse il y a deux semaines.

Je vous présentais cette vente chic dans un précédent article juste >>ICI<<.

Pour rappel, l’idée de créer cette vente chic vient de Sophie, ancienne architecte d’intérieur et créatrice de la marque de bijoux Mila Création. Aimant tout ce qui touche à la décoration, la mode et avant tout le #madeinFrance, elle souhaitait proposer une vente dans laquelle on retrouve de l’authentique et de la qualité. C’est alors qu’elle rencontre Clothilde, la propriétaire du château de la Mogère, avec qui elle s’associe afin d’accueillir cette vente dans un lieu plein d’écrin et de charme.

Voici un petit retour en images sur quelques créateurs de cette vente et de cette merveilleuse après-midi printanière passée au château de la Mogère afin de découvrir des créateurs passionnés dans une ambiance conviviale et apaisante.

FLOWER-TRUCK MARGUERITE

flowertruck marguerite flowertruck marguerite flowertruck marguerite flowertruck marguerite flowertruck marguerite flowertruck marguerite

flowertruck marguerite flowertruck marguerite flowertruck marguerite

UNE PETITE PIÈCE EN PLUS

unepieceenplus unepieceenplus unepieceenplus unepieceenplus unepieceenplus unepieceenplus

INTERIEUR ZINC

interieurzinc interieurzinc interieurzinc interieurzinc interieurzinc interieurzinc

MILA CREATION

mila creation mila creation mila creation mila creation mila creation

L’HIRONDELLE ET LE BARBIER

l'hirondelle et le barbier l'hirondelle et le barbier l'hirondelle et le barbier l'hirondelle et le barbierflowertruck marguerite

BELESEA

belesea belesea belesea belesea belesea

ORGANIC COCOON

LE ZEBRE NOIR

J’ai passé un agréable moment avec mon amie Cyrielle qui m’a accompagnée à cette #ventechic et que je remercie pour son aide concernant les photos et sa bonne humeur ! (Tu as pu te faire un beau petit cadeau ahah)

Je suis vraiment tombée sous le charme de cette vente chic, qui en plus de mettre à l’honneur des créateurs passionnés et sont uniquement #madeinfrance, se déroule dans une ambiance conviviale et ensoleillée. J’ai hâte l’année prochaine !

Très belle journée ! 

Solène de carnetquotidien

Me suivre sur les réseaux :

INSTAGRAM – TWITTER  FACEBOOK