Hello !

Plus besoin de vous le dire… le dimanche, en plus d’être une journée cocooning à prendre soin de soi, c’est le moment de vous partager ma revue de la semaine !

FAITS DIVERS


Attaque au Louvre

Vendredi à 9h50, dans le Carrousel du Louvre, l’un des sites les plus emblématiques de la capitale, un Egyptien de 29 ans, Abdallah El H, armé d’une machette dans chaque main et criant « Allahou akbar » s’en est pris à des militaires de l’opération Sentinelle, déployés justement pour empêcher tout nouvel acte.
« Les investigations se poursuivent pour déterminer le parcours mais aussi les motivations de l’auteur et découvrir s’il a agi seul, spontanément, ou au contraire sur instruction », a affirmé le procureur de Paris.

EVENEMENT


Melty Future Awards

Demain, lundi 6 février aura lieu les Melty Future awards. Vous vous demandez surement qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’une cérémonie qui récompense les talents de demain qu’ils soient chanteurs, acteurs, humoristes ou youtubeurs. Cette année 14 talents seront honorés mais un seul gagnant sera désigné par catégorie. Retrouvez la liste des nominés et des célébrités présentes à cet évènement sur le site de Melty juste ICI.

BEAUTE


Une boutique Birchbox 100% beauté

C’est au mois d’avril que Birchbox ouvrira, au 17 rue Montmartre dans le 1er arrondissement, une boutique de 200 mètres carrées réservée spécialement aux produits beauté de la marque. Une méga bonne nouvelle puisque pour le moment il fallait se contenter de la boutique en ligne qui compte plus de 2,2 millions de ventes tout de même. Une première boutique a été ouverte à New York en 2014.

MODE


La collection Saint Valentin de Michael Kors

Pour la Saint Valentin, et comme chaque année, Michael Kors propose une collection exclusive en édition limitée. Cette année elle sera aux couleurs de l’amour, du rose poudré au rouge flamboyant.

DECOUVERTE


Une bière aux Oreos … « L’oréro Beer »

Il n’y que les Américains pour faire ce genre d’expérience ! Pour les grands enfants, une brasserie de Richmond, en Virginie, à fabriquée une bière aux Oréos (oui vous avez bien lu !) « L’Oréo Beer ». Celle-ci est alcoolisée à 7% et vendus 17 dollars. Notés, que cette brasserie avait déjà proposé des bières aux chocolat !

Beau dimanche, profitez-en bien avant la reprise ( pour ceux qui, comme moi, ne sont pas en vacances ! )

Solène de carnetquotidien