Bonjour les filles !

Comme chaque dimanche je vous présente la revue de la semaine! Je vous en ai proposé une pour la première fois la semaine dernière.Cette rubrique sera au rendez-vous chaque dimanche 🙂

MEDIA


Fin de la grève à i-Télé

i-télé

Cette grève qui a duré trente-et-un jours, la plus longue pour un média audiovisuelle privé, à pris fin. En effet, les salariés de la chaîne ont voté la reprise du travail ce mercredi, en signant un « protocole d’accord » avec la direction. Grâce à celui-ci, les journalistes ont la possibilité de ne pas travailler avec Jean-Marc Morandini. Celui-ci étant mis en examen pour « corruption de mineur ».

POLITIQUE


Nouveau candidat à l’élection présidentielle: Macron

macron

Emmanuel Macron a annoncé mercredi sa candidature à la présidentielle. Il a annoncé sur France 2; « ce n’est en aucun cas une décision qui est provisoire, oui, c’est une décision irrévocable ». Il doit maintenant réussir à réunir 500 parrainages.

 

MARQUE


Spray anti gueule de bois de la marque Too Faced

spray-toofaced

C’est une révolution ! La marque Too Faced a dévoilé un spray pour la peau « Hangover 3 in 1 spray », spécialement conçu pour les lendemain de soirée. Il est sans silicone, sans alcool et sans huile, une très bonne nouvelle pour les fans de produits « Healthy« . A base d’eau de noix de coco et de probiotiques il redonne un éclat immédiat à la peau? La date de mis en vente de ce produit miracle n’a pas encore était dévoilée.

 

 

MODE


Une souris retrouvée dans un manteau Zara

zara

Une jeune femme a retrouvé une souris morte dans une couture d’une robe de la marque Zara. C’est en effet après avoir senti une odeur pestilentielle qu’elle se décide à regarder en détail la robe, quand elle y aperçoit une patte qui dépassant de la couture d’une revers.

C’est alors qu’elle y découvre la souris (#Horrible). Pour couronner le tout, elle aurait développé une éruption cutanée selon son médecin liée à une maladie propre aux rongeurs. Suite à cet événement, elle a bien entendu portée plainte contre la marque espagnol.

À la semaine prochaine pour une nouvelle revue !

Belle journée !

                carnet-quotidien