Après une longue pause sur le blog, je suis ravie de pouvoir vous annoncer le retour de la #revuedelasemaine. Retrouvez chaque dimanche, une partie de l’actualité sous forme de brèves sur le blog.

MODE


Asos lance sa propre gamme de maquillage mi-septembre

C’est mi-septembre que nous pourrons découvrir la nouvelle gamme de produits de beauté de la marque Asos avec pas moins de 46 nouveaux produits. Des gloss, des rouges à lèvres mats, des palettes de contouring, des fards à paupières ou encore des eyeliners conçus pour s’aimer et être en accord avec son image.

Les teintes des rouges à lèvres de cette nouvelle gamme sont d’ailleurs nommées avec des adjectifs qui connotent la femme de caractère. En ce qui concerne les prix, ils iront de 5,50 € pour un eyeliner à 12 € environ pour une poudre compacte translucide.

LVMH ouvre un parc d’attractions à Paris

Depuis le lundi 4 septembre et jusqu’au 1er mai 2018, le plus vieux parc d’attractions de France, le Jardin d’Acclimatation, situé dans le 16ème arrondissement de Paris, fait peau neuve.

En effet, le géant du luxe LVMH, souhaite faire de ce lieu le deuxième parc de loisir le plus visité de France après Disneyland Paris (indétrônable). Ce sont  des attractions et des monuments d’inspiration steampunk, un courant littéraire du XIXème siècle qui fait référence à la révolution industrielle et aux machines à vapeur, qui verraient le jour au sein du jardin.

BEAUTY


Des mascaras sur mesure  avec Bespoke de Eyeko

Après les parfums, les vernis et le fond de teint, c’est maintenant le mascara que l’on peut faire sur mesure grâce à Eyeko London. Cette marque qui propose des mascaras personnalisés débarque chez Sephora pour le plus grand plaisir des beauty addict et du sur-mesure.

Fenty Beauty : la ligne de make-up de Rihanna

Après plus d’un an d’attente, voici enfin le lancement de la première marque de cosmétiques de Rihanna : Fenty beauty by Rihanna.

Bientôt en ligne sur Sephora, cette collection prône la diversité et la liberté en mettant en avant de nombreuses femmes aux origines multiples. Une nouvelle ligne de make-up pensée pour convenir et s’adapter à toutes les carnations : plus de 40 nuances de fond de teint ou encore 30 teintes de sticks contouring, c’est près de 90 produits cosmétiques qui composent cette beauty gamme.

EVENEMENT


#thelovelyinfluenceday : l’évènement presse à ne pas rater

Ce jeudi 14 septembre aura lieu une journée presse « Thelovelyinfluenceday » afin de faire découvrir à plus d’une centaine d’influenceurs (journalistes et blogueurs) les nouveautés shopping de fin d’année.

Des bijoux Cleor, aux huiles d’olive Cauvin en passant par la marque Brun de Vian-Tiran ou encore la gamme Lifestyle de Peugeot, autant de marques que je serai ravie de pouvoir découvrir puisque j’y assisterai non pas en tant qu’influenceuse mais pour le travail.

En effet, je suis depuis la semaine dernière en alternance en tant qu’attachée de presse à l’agence de presse : Quai de la presse à Nîmes comme j’ai pu vous l’expliquer dans mon post précédent : C’est la rentrée.

C’est en collab’ avec l’agence de communication « C’est dit, c’est écrit » que l’agence Quai de la presse organise cette journée presse. Je suis donc ravie de pouvoir participer à son organisation en partant deux jours la semaine prochaine à Paris.

Du 9 au 23 septembre, leboncoin part à la rencontre de ses utilisateurs des Hauts-de-France dans 10 centres Aushopping

Leboncoin a une relation particulière avec les Hauts-de-France depuis son lancement en 2006, puisque ce sont ses habitants qui ont été les premiers à adopter le site leur permettant de faciliter leur quotidien avec des affaires autour de chez eux.

Afin de créer également du lien avec ses utilisateurs leboncoin décide alors de s’installer dans 10 centre Aushopping des Hauts-de-France du 9 au 23 septembre.

Un concours sera lancé afin de devenir la prochaine égérie de la campagne d’affichage dans la région.


Très belle journée,

Solène de carnetquotidien

INSTAGRAMTWITTER FACEBOOK