Hello !

Joyeux Saint Valentin à tous les amoureux ! J’espère que cette journée vous permettra d’être centré(e) uniquement sur l’amour, des petits moments à partager et de petites attentions pour faire plaisir à votre valentin(e).

En ce qui me concerne, avec mon chéri on s’est offert les cadeaux vers 1h du matin ahah (on est tout sauf patients…) puisqu’on ne dormait pas et qu’il travaille en cette journée de l’amour.

Je vous donne donc un petit aperçu de ce que l’on s’est offert et je vous ai  également fait une petite sélection de films à voir avec son Valentin ou entre copines !

Cadeau offert par mon Valentin 

Autant vous dire que j’étais aux anges lorsqu’il m’a offert ces chocolats, ils sont délicieux !

Cadeaux pour mon Valentin

Sachant qu’il joue énormément (même beaucoup trop) aux jeux vidéos, je me suis dit que c’était le cadeau idéal pour détendre les yeux. Testé et approuvé ! 

Déniché à Little Extra, d’après mon chéri, ils sont supers bons ! (je confirme)

Un petit peu d’humour pour couronner le tout, j’ai trouvé ce petit ensemble chez Undiz vraiment trop cute  pour l’occasion !

Les films à regarder avec votre Valentin ou entre copines

« N’oublie jamais » de Nick Cassavetes

Le film d’amour que l’on se doit de voir au moins une fois dans notre vie !


« PS: I love you » De Richard LaGravenese

Un film vraiment émouvant qui met en scène Holly et Jerry, un couple amoureux menant une vie parfaite mais qui va très vite basculer après la mort soudaine de Jerry, Holly sombre alors dans une dépression. C’est alors qu’elle reçoit une lettre, la première d’une série de dix, rédigées par Jerry avant sa mort. Un véritable jeu de piste afin de réaliser les instructions pour enfin arriver à tourner la page et réapprendre à vivre.


« Happiness thérapy » de David O. Russell

La vie réserve parfois quelques surprises… je vous laisse découvrir ce film plein de rebondissements et d’émotions.


« Crazy Stupid Love » de John Requa et Glenn Ficarra

Le mythique couple Ryan Gosling-Emma Stone dont l’alchimie est palpable, à ne pas rater dans Crazy stupide Love. Vous pouvez également les retrouver dans le nouveau film « La La Land » qui me tarde d’aller voir.


 « Il était temps » de Richard Curtis 

 Richard Curtis est le scénariste de « Quatre mariages un enterrement » et le réalisateur de « Love Actually  » Un film à ne pas rater !


« Valentine’s Day » de Garry Marshall 

Retrouvez, Jessica Alba , Julia Roberts ou encore Bradley Coope à Los Angeles le jour de la Saint-Valentin. Un beau lots de péripéties des uns et des autres à travers les rebondissements de leurs histoires de coeur.


« Vingt ans d’écart » de David Moreau


Un film vraiment drôle, à regarder sans modération !


« Love actually » de Richard Curtis


Deux mois avant les fêtes de Noël, dix couples se forment ou se déforment. Dans une de ces histoires, le Premier ministre anglais tombe amoureux de la domestique qui prépare le thé. Un film à regarde bien installer dans son canapé.


 Joyeuse Saint Valentin à tous les amoureux, et pour tous les célibataires rien ne vous empêche de vous faire des cadeaux entre copines et de regarder un de ces films avec des bons petits chocolats sous le plaid !
Belle journée,

Solène de carnetquotidien