En partenariat avec la marque Garnier, j’ai depuis 1 mois testé le Nettoyant 3 EN 1 anti-points noirs incrustés au charbon végétal qui promet de réduire les points noirs et d’aider à prévenir leur réapparition.

On retrouve dans ce nettoyant de la gamme pure active intensif de la marque Garnier: de l’extrait de myrtille, d’acide salicylique (l’un des actifs anti-bactériens les plus puissants) et de charbon végétal concentrés dans cette formule anti-imperfections renforcée.

Il peut s’utiliser à la fois comme nettoyant, exfoliant et masque et convient aux peaux grasses à problèmes plutôt tenaces. 

1. Nettoyant : grâce à l’un des actifs antibactériens les plus puissants, l’acide salicylique, il purifie intensément et élimine les impuretés.
-> appliquez quotidiennement sur visage humide et rincez abondamment.

2. Exfoliant : ses particules exfoliantes d’origine naturelle désincrustent les pores et réduisent visiblement les points noirs tenaces.
-> chaque jour, massez légèrement en insistant sur les zones sujettes aux points noirs (front, nez, menton) puis rincez abondamment.

3. Masque : enrichi en charbon actif ultra-absorbant et en extrait de myrtille, il diminue visiblement la brillance de la peau.
-> Evitez le contour des yeux et des lèvres. En cas de contact avec ceux-ci, les rincer immédiatement.

Pour une efficacité optimale, ce  nettoyant peut être utilisé en combinaison avec le soin Pure Actif Intensif que j’ai également pu tester.

MON AVIS

Durant l’été ma peau prend un grand bol d’air frais et les imperfections ont tendance à totalement disparaitre. La saison étant terminée, retour au travail et au maquillage, même léger celui-ci favorise l’apparition d’imperfections. J’ai donc décidé de tester ce Nettoyant 3 en 1 afin de prévenir l’apparition de ces imperfections et de les réduire.

Dans l’ensemble j’en suis très satisfaite ! En effet je l’utilisais régulièrement et j’ai vraiment sentie ma peau devenir plus nette. Attention cependant aux peaux très sensibles, ce produit assèche tout de même la peau si vous l’utilisez tous les jours. Je vous conseille d’espacer vos utilisations.

De plus, j’ai été étonné par la difficulté a enlever le produit après son utilisation, attendez-vous a devoir frotter abondamment et inonder votre douche de charbon. Ne vous inquiétez pas en frottant cela part sans problème, on est seulement surpris lors de la première utilisation.

Je vous conseille également de prendre en complément le soin correcteur anti-boutons a utiliser  après ce nettoyant. J’en suis ravie ! Il est a utiliser localement sur vos boutons et il permet de réduire vos boutons.

Prix: 6,90 euros 

JEU CONCOURS 

Tente toi aussi de gagner le Nettoyant 3 EN 1 anti-points noirs incrustés au charbon végétal de Garnier ainsi que son soin intensif en participant au jeu concours sur mon post Instagram:

 

Merci à Garnier de m’avoir envoyé le Pure Active Intensif 3 en 1 SkinActive de Garnier et sponsorisé le jeu concours pour gagner le produit.En savoir plus sur les produits de @garnier : RDV ici http://bit.ly/2vSvXia« 

Vous avez déjà testé ce produit? N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire!


Très belle journée,

Solène de carnetquotidien

INSTAGRAMTWITTER FACEBOOK