Ce mois-ci j’ai testé, en partenariat avec la marque, l’Huile de douche nourrissante, Divine Olive de Jeanne en Provence

Cette huile de douche nourrissante à l’huile d’olive bio de Jeanne en Provence est reconnu pour ses propriétés nettoyantes puisqu’elle contient un extrait de saponaire. Il s’agit d’une plante appelée aussi « savonnière » qui été utilisé pour laver la peau mais aussi les cheveux. Elle nettoie en douceur et nourrit la peau tout en laissant un délicat voile parfumé et satiné.

Nommée Divine Olive pour rendre hommage à ce fruit roi, cette nouvelle gamme de la marque Jeanne en Provence est formulée avec de L’Huile D’Olive Biologique AOP de haute Provence. Une huile multi-usage pour le visage, le corps et les cheveux.

MON AVIS 

Cette huile de Jeanne en Provence apporte douceur et confort à la peau. L’odeur est très agréable, je vous recommande ce produit. Et l’avantage c’est qu’elle peut être utilisée à la fois sur le visage, le corps et les cheveux, de quoi faire des économies d’argent et de produits ! Cette est huile est conçue  pour les peaux sèches, elle peut s’appliquer quotidiennement. De plus, le Falcon de 250 ml est très simple d’utilisation grâce à son système de capsule service.

Conseil d’utilisation: Appliquez sur la peau humide en mouvements circulaires puis rincez la mousse à l’eau claire. Il existe également une huile sèche multi-usage de la même gamme pour hydrater votre corps!

Prix : 4,30 €
62% d’ingrédients naturels

Produit disponible sur le site Jeanne en Provence 

Vous avez déjà testé ce produit?


Très belle journée,

Solène de carnetquotidien

INSTAGRAMTWITTER FACEBOOK