Ce n’est pas un secret, le stress, la fatigue, le manque de sommeil ou les petits excès du samedi soir ont un impact sur la qualité de notre peau. C’est pourquoi il est important d’en prendre soin jour et nuit.

J’ai eu la chance de pouvoir tester la crème IDEALIA énergisante, lissage et éclat de Vichy. Elle a été spécialement conçue pour les peaux sensibles et contient de l’eau thermale minéralisante de Vichy.

Grâce à son extrait de thé noir fermenté associé à des Polyphénols de myrtille, votre peau retrouve fermeté et un teint uniforme grâce aux antioxydants.

Un supplément d’énergie au quotidien qui révèle tout l’éclat de la peau. Les pores sont affinés et les ridules lissées.

Utilisation :

Appliquer sur l’ensemble du visage sur une peau propre, en évitant le contour des yeux.

Mon avis 

En plus de sentir divinement bon, on retrouve une réelle sensation de fraicheur lorsqu’on l’applique sur le visage. La peau est hydratée et il n’y a pas de sensation de tiraillement. J’avais la peau très déshydratée et je retrouve enfin un teint plus éclatant. Elle pénètre la peau rapidement et ne laisse aucun film gras c’est donc une excellente base de maquillage également.

Cette crème tient vraiment ses promesses, c’est un réel plaisir de l’appliquer sur la peau, elle procure une sensation de confort.

Alors si vous aussi, votre peau est terne et sans éclat, n’hésitez plus c’est la crème qu’il vous faut !

Belle journée!

Solène de carnetquotidien

Me suivre sur les réseaux :

INSTAGRAM – TWITTER  FACEBOOK